L’association

L’Amicale des Parents et Amis de l’école de JUSSAC  est une association a but non lucratif, composée de parents d’élèves de l’école, qui, sur la base du volontariat et en tant que bénévoles, mettent tout en œuvre pour récolter des fonds, dans le but de permettre aux enfants de participer à des sorties éducatives ou manifestations sportives, d’assister à des spectacles, et de partir en voyage scolaire. Ceci demande un financement très important sur l’année et c’est là tout le rôle de l’Amicale.

Cette année l’APE a pu financer dans le cadre scolaire les sorties et spectacles à hauteur de 16 000 €.

Tous les parents qui le souhaitent sont les bienvenus pour apporter à l’association leurs
idées et leur main d’œuvre. Ils peuvent ainsi venir aux réunions afin d’aider lors des différents évènements, en y apportant des suggestions, dans une ambiance conviviale, et sans se sentir obligé ou forcé de participer aux manifestations.

Composition du bureau
Présidente/Co-Présidente : Céline Pradel/Laure Magne